Programme

Thème: Baha’u’llah, porteur d’un nouveau message divin pour l’humanité

 

Groupe enfants (2 à 10 ans): Pour les enfants, des activités pour leur faire découvrir et travailler, selon leur âge,  des valeurs morales et spirituelles, mais aussi des talents artistiques, scientifiques ou sportifs!  Sans oublier de souligner le bicentenaire de Baha’u’llah, thème qui sera omniprésent tout au long des 2 jours d’activités.  Les parents seront mis à contribution par voie d’ateliers spécialisés ou pour accompagner les animateur(e)s.

Pour plus d’infos, vous pouvez contacter Marie Hélène Paré paremh@gmail.com.

 

Groupe préjeunes (11 à 15 ans): Une programmation dédiée aux préjeunes âgés entre 11 et 15 ans aura lieu lors l’école d’été bahá’íe 2017. Ainsi, les préjeunes sont invités à se joindre aux activités afin de vivre une expérience unique et enrichissante. Les préjeunes feront l’étude de deux (2) thématiques (à déterminer) et participeront à des activités artistiques et des activités ludiques (prières, études, mémorisations, chants, jeux, sports, activités nautiques, tyrolienne, etc.)

Pour de plus amples renseignements, pour toutes questions ou commentaires à propos des activités préjeunes, veuillez contacter le coordonnateur Dave Courtemanche qui vous répondra avec plaisir:

Courriel : davecourtemanche9@gmail.com

Cellulaire : 819-578-8183

 

Groupe adultes:  Un thème inspirant et des plénières comportant une étude et réflexion guidée sur la lettre de la Maison de justice du 1er mars 2017. Des ateliers artistiques ainsi que d’autres liés au thème de l’école d’été (la vie familiale inspirée des Écrits de Baha’u’llah, et le travail peut être un acte d’adoration) seront également offerts. Une plénière sur le Droit de Dieu animé par Dr A. Ghadirian fera aussi parti du programme.

Enfin, la présence de la Conseillère Shabnam Tashakour et d’Elizabeth Wright, membre de l’Assemblée Spirituelle Nationale du Canada, ainsi que les MCA Sophie Turbide et Mona Pirmoradi nous assurera un accompagnement enrichi.